Emilie a voulu aller au pot à 1AN ET DEMI,elle le demandait souvent.Elle faisait de temps en temps pipi.Un jour le caca est sorti et en se levant il est tombé par terre .Papa est arrivé et à crier.Depuis 1AN ET3mois c'est le refus de faire quoi que ce soit dans le pot.
elle aura 3ans en juin et je m'inquiète car c'est elle veut bien y aller mais ne fait tjs rien ,pareil à la crèche
que faire????
MAN69
As tu essayé les toilettes avec réhausseur ?
ha bah je sais bien que c'etait pas voulu, mais y'a des chances que ce soit de la faute de ton homme
il a crié, elle a eu peur, et dans sa tete bah le raccourci facile : faut pas faire caca, ça fait peur à papa, donc c'est mal !!!
donc déjà je pense qu'il faut que ce soit ton homme qui parle à ta fille, lui faire comprendre que faire caca "c'est bien", que ça lui fait pas peur, etc etc, la rassurer et tout et tout...
effectivement je penses que ça pourrais être une solution
sinon comme semaine prochaine c'est les vacances pour nous je vais faire des essaies culotte et pot
à voir merci
déjà essayé de toute façon elle préfère le pot quand elle a décidé elle y va sur le pot mais ne veut rien faire