Posté le : 20-06-2011 à 14:52
[quote:f19512020f="babythree"]Ou ça me paraît compliqué tout ça mais je veux vraiment découvrir, [/quote:f19512020f]
pour decouvrir c'est tout bête, moi j'ai tapé "couches lavables" sur youtube ou dailymotion, et tu as des tas de videos qui te montrent les différents modèles de couches, comment ça s'utilise etc etc...
et tu verras qu'en fait c'est tout bête!
le + "dur" étant de trouver les couches qui conviennent à la morpho de ton bébé (mais il y a qd même des marques qui font l'unanimité)
et puis les couches qui te plaisent à toi, (par ex moi je n'ai jamais aimé les couches taille unique, j'avais aussi une préférence pour les couches à scratchs, je n'aime pas le système couche+culotte etc... )
c'est très personnel, et je dirais qu'on trouve qqs couches idéales en tatonnant un peu, donc surtout pas d'achat de lot...
au fait, pour la couche qui tu as montrée au tout début du post,
je ne connais pas CE modèle là, mais j'avais qqs couches de cette marque, elles allaient super bien à ma fille, absorbaient parfaitement, par contre j'ai eu qqs souci au lavage (les modèles ont du changer, c'était il y a 2 ans) : une légère odeur de pipi persistait :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”