Posté le : 31-10-2010 à 21:02
[quote:9a15e70b85="Mimolette"]Bonsoir
J'attends mon ptit bout, qui doit arriver dans deux jours....
J'achète pas mal sur les sites bio, l'ayant fait pour ma fille, et je suis tombée sur les babylegs que je ne connaissais pas ....
Alors j'aimerais bien en connaître l'utilité, au delà du fait que ça protège du froid, car pour cela, j'ai déjà des collants. Sur certains sites ils disent que ça contribue à l'apprentissage de la propreté, mais franchement, je ne vois pas comment :shock: Par ailleurs je ne vois pas trop à quoi ça sert dans le portage....
Ceci dit je trouve ça joli, ils font des motifs vachement variés et rigolos, mais comme j'ai déjà collants et chaussettes, je ne vois pas trop l'interêt en fait....
Alors merci de me dire à quoi ça sert.....
Merci ^^[/quote:9a15e70b85]
Bonsoir !
Alors moi je suis fan des babylegs ! Mais il faut dire que je suis maman d'un petit garçon, ce qui change tout car comme tu l'as souligné, ça a exactement la même utilité que les collants ! Mais je me voyais mal mettre des collants à mon p'tit mec !
Lorsque tu portes en écharpe ou porte bébé physio, les jambes du pantalon remontent et même si tu relèves bien les chaussettes, il y a toujours un petit bout de mollet à l'air ! Les babylegs permettent d'éviter ça.
Concernant la propreté, je n'ai pas testé personnellement mais en fait tu peux laisser ton enfant en couches ou culottes et babylegs à la maison, ce qui fait qu'il n'a pas de pantalon à défaire, ce qui peut effectivement simplifier les choses au début...
Voilà pour mon expérience !
Hannah