Echarpe de portage (Page 2)

Discussions

Auteur
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 07:57
Le croisé simple peut etre bien! Mais faut que le bébé se tienne bien! Le mien n'a que 4 mois et demi, c'est peut etre encore un peu tôt non?! Oui ca ne fait absolument pas mal au dos!!! Sacré tableau avec les 2 sur toi! :lol:
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 08:04
J'entend par "se tiennent bien" qu'il ne faut pas qu'ils partent en arrière donc qu'ils soient un peu plus musclés du dos et de la tête!!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 23:51
Moi j'aime pas les corisés... les noeuds kangourous sont les plus interessants a mon avis... Besoin de moins de tissu, plus simple... Petit a petit les monitrices de portages de montreront plus les croisés car trop "dangeureux"... bb est trop enveloppé et le risque d'etouffement fait peur a pas mal de professionnels... Il y a de plus en plus de personnes qui portent en echarpe donc les "accidents" augmentent aussi... du coup cette année le theme de la semaine internationnale du portage etait porter en toute securité et peau a peau essaye de faire passer le message: le noeud kangourou est plus sur... Tellement de parents couvrent la tete de l'enfant avec les pans quand ils font un croisé que ca en devient tres dangereux... pour les enfants et pour l'avenir du portage.. En tout cas belle occas la storch gwena... 36 euros fdpc c plus qu'une affaire... Tcé moi aussi portage de la ptite devant et la grande dans le dos ... Mais maintenant j'ai la ptite derriere et quand elle est naze apres l'ecole la grande devant... c un peu plus dur quand meme :wink: :wink: :wink:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 09:26
bonjour voila je voudrais faire de portage mais j ai peur avec le noeud j ai vu ce porte bebe vous en pensez koi?? http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdimageid=852970174&productid=83871783 merci de m eclairer
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 09:21
J'ai testé... c pourri... Tu peux rien regler... Ca se detend++ vu que c un tissu extensible Je deconseil....
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 11:44
[quote:fdce3c8988="chupss a trouvé ses CL"]J'ai testé... c pourri... Tu peux rien regler... Ca se detend++ vu que c un tissu extensible Je deconseil....[/quote:fdce3c8988] ok merci beaucoup alors je vais pas l acheter :wink:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 14:27
Oui, c'est vrai, je connais plusieurs mamans qui en avaient acheté et qui ont été déçues. Apparemment c'est juste bon pour un nouveau-né. Moi, la mienne d'écharpe je l'ai depuis 2007, c'est une de ma marque, je l'adore, je regrette juste de ne plus pouvoir proposer ce colori car je ne le trouve plus ! ( Elle est rayée dans les orangés et turquoise )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.