Modifier ses couches bambino mio

Discussions

Auteur
debetghis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 17:46
bonjour a toutes, je voudrais remanier mes couches bambino mio pour qu'il soit plus facile a mettre dans la culotte. Si une de vous aurait une idée, ca serait super !!!
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 16:42
Je ne comprend pas ce que tu veux faire. Les Bambino Mio ce sont des langes, n'est-ce pas ? C'est le pliage qui te pose problème ? Tu sais que tu peux utiliser d'autres couches classiques avec les culottes bambino Mio si les couches que tu as te semblent compliquées.
debetghis 13 messages
debetghis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 18:30
en fait, je voulais savoir s'il était possible de les rendre moins épaisse dans les culottes, en les coupant et en recousant un autre tissu dessus.
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 20:44
C'est faisable mais tu auras du mal à les revendre par la suite. Tu les trouves trop épaisses ?
debetghis 13 messages
debetghis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 20:34
en fait, c'est ca, je l'ai trouve trop épaisse !!! Tu mettrais quel tissu avec les langes ? et pour la revente, tu n'as pas tort, je n'avais pas pense a ca. tout ca est a méditer !!!
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 21:59
Ça dépend. Pourquoi tu veux coudre un tissu au dessus si tu en enlèves une épaisseur ? Ça va revenir au même. Si c'est pour un effet bébé au sec, bah de la micropolaire et puis ça ne s'éffiloche pas, si tu es débutante en couture c'est le plus simple. Penses aussi que si tu retires de l'épaisseur ça va moins bien absorber.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.