Sos mode d'emploi echarpe JPMBB!

Discussions

Auteur
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 17:12
Coucou les filles! Alors j'avais déja posté ici pour me faire conseiller en matière d'écharpe de portage (ce que beaucoup on fais trés gentillement :wink: ), et je me suis donc décidée sur une JPMBB. Malheureusement étant quelqun de trééééééés organisée et qui range un peu trooooop bien les choses (c'est ironique la), j'ai égarée le mode d'emploi du noeud de base! :? Je suis nul je sais! Je pense que je finirais bien par le retrouver, mais étant en travaux je déséspére de remettre la main dessus à temps! En effet j'aimerais m'entrainer avant l'arrivée de ma petite puce. Donc voila, je lance un sos à toutes celles qui pourront m'aider et peut ètre me scanner le mode d'emploi? :wink: En vous remerciant d'avance!!! Gros bisous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:46
je t'ais trouver ca mais il me semble que le noeud de base est justement pas représenter... regarde bien au cas ou :) en attendant d'avoir ta notice :lol:
Deviens qui tu es....
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 19:06
hihi! pas de lien? :wink: En tous cas merci quand méme de m'avoir repondu!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 20:56
:mdr: :mdr: :mdr: ca m'étonne meme pas de moi en ce moment http://www.jeportemonbebe.com/medias/double-hamac/video.html
Deviens qui tu es....
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 21:08
:lol: :lol: :lol: Bon effectivement, il n'y a pas les schémas... J'avais déja été voir. Il y a juste une vidéo, mais ça va beaucoup trop vite pour moi! :? Ahhhhhhh! Je me mettrais des baffes des fois, qu'elle tare que d'étre bordeliqueuhhhhh! :x En tous cas, merci encore de t'étre embétée pour moi!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 21:28
coucou si tu n'a toujours pas trouvée dit le moi je vais scanner mon mode d'emplois et te le transferer par mail ce n'est pas la meme marque mais d'apres la video c est le meme principe. biz
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 21:51
[quote:63e70042af="kiminou"]coucou si tu n'a toujours pas trouvée dit le moi je vais scanner mon mode d'emplois et te le transferer par mail ce n'est pas la meme marque mais d'apres la video c est le meme principe. biz[/quote:63e70042af] Coucou! Merci c'est gentil à toi! :wink: Par contre, je ne suis pas sur que ce soit le méme... Apparement celui de JPMBB est spécifique à cette écharpe. Mais je dis peut ètre des bétises! En tous cas si tu ais toujours partante pour me l'envoyer, je suis preneuse! :D
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 08:10
mon echarpe fait 5 mettre et la tienne? je te fais ca cette apres midi , donne moi ton adresse mail en MP svp
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 09:55
[quote:cf204a900f="kiminou"]mon echarpe fait 5 mettre et la tienne? je te fais ca cette apres midi , donne moi ton adresse mail en MP svp[/quote:cf204a900f] Coucou! Alors ce matin, j'ai eu la bonne surprise de recevoir par MP la notice de mon noeud de base!!! :wink: Je remercie d'ailleurs, cette personne qui à bien voulue prendre du temps pour effacer ma bétise! :oops: Donc probléme résolu!!! Dans tous les cas, merci à vous toutes pour votre aide!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.