Posté le : 01-08-2009 à 16:56
[quote:71416d49dd="cyrès"]Merci Weka pour ton soutien :wink:
En fait c'est mon 2ème, j'ai donc eu le droit pour ma 1ère à un accouchement médicalisé alors que j'étais quand même bien informé, mais il est difficile de se battre contre le corp médical :?
Bref, mon homme était ok, pas à 200% mais bon il était prêt à me soutenir.
Il y avait une sf à 1h de route, le problème c'est qu'elle ne pratique plus d'aad depuis janvier dernier et en plus elle est en congés maternité!
Ensuite les sf les plus proches pour moi sont sur Paris ou la région parisienne, soit 2h30 de route environ.
De là mon mari a trouvé que c'était trop risqué ... pour le moment je me suis donc inscrite dans une mater avec salle nature à 1h de chez moi. (sachant qu'il y a 3 mater à moins de 15 min de chez moi :lol: )
J'ai préféré prendre les devant, elle est très demandée !
Mais j'ai du mal à me résigner ... il y a tellement d'inconvénients malgré tout à aller là-bas, que je n'arrête pas de penser à l'aad ... le pire étant d'abandonnée ma fille même 2 jours !!!
Elle est encore allaitée, et c'est un déchirement pour moi ! Mon entourage, qui me soutient beaucoup pourtant, a du mal à comprendre cet aspect des choses ! Genre tout le monde passe par là pour un 2 ème
:(
Voilà pour mon roman, mais c'est agréable de trouver une oreille !
Tu as raconté ton AAD quelque part ?[/quote:71416d49dd]
Coucou
Oui idem, on m'avait présenté la clinique comme ouverte pour ma première j'avais fait un projet de naissance, tout ça à cause de la SF sur laquelle je suis tombée ce jour là :evil: rien a été respecté et en gros m'a dit :" prend la péri pour ne plus bouger de la table et te taire" alors que je criais même pas...c'est déjà pas mal si tu as une mater nature mais c'est sûr c'est pas comme rester à la maison.
oui il y en a plusieurs qui ont cessé c'est pas évident pour elles, la mienne avait aussi accès au plateau technique du chu avant et plus maintenant... bp de pression.
Mais par contre il y a de plus en plus d'AAD
Franchement tu as le temps encore contacte le sf les moins loin et voit avec elles! elles te diront déjà si elles acceptent sinon tu seras fixée.
Après le jour J il faut que tu appelle plus tôt la SF quoiqu'on ne peut jamais savoir la rapidité du travail. Moi j'vais des contractions encore légères depuis la veille mais j'avais cru à un prétravail car c'était régulier et durait mais l'intensité restait raisonnable, je l'ai appelé elle a senti que c'était pas encore mais du coup savait que je la rappelerai bientôt, ça c'était calmé et ça a repris la nuit à 2h26 du mat d'un coup très rapprochées et très puissantes, et j'ai accouché à 6h26, j'avais appelé la SF vers 3h30 me laissant 1h de marge mais là j'avais pas de doute (pour ma première j'avais eu un prétravail de 3 jours...)
et il lui fallait 30 minutes pour venir. A 4h30 elle était là, le temps d'émerger la pauvre on avait décidé d'accoucher toutes à la suite, elle enchainait les accouchements depuis 2 jours...
Je n'ai pas mis mon récit sur le forum, je pourrais parcque c'était merveilleux!!