Gateaux bebe

Discussions

Auteur
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 08:21
Bonjour à toutes, J'aimerais savoir ce que vous donnez comme gateaux à vos bébés, j'ai en effet un peu de mal à en trouver ou alors c hors de prix (3,50 euros les 6 madeleines :? )....ma puce a 16 mois, et sinon, en "non-bio", il y a vraiment beaucoup de cochonneries...bcp trop sucrées... :evil: merci pour votre aide! :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 11:56
bonjour Arty , Moi je fais mes gateaux moi meme , et achete 1ou 2 paquets de dépannage (car comme tu le dis c'est hors de prix) Je fais des madeleines que je conservent dans une boite hermétique 1 semaine au moins ou gateau au yaourt , marbré au chocolat , cake aux fruits, des sablés , des palmiers ... plein plein de recettes trop facile !! Tu peux aussi congeler par tranche si c'est un gateau familial, c'est rapide à faire , économique , et tu sais ce que tu as mis dedans ... ce qui n'est pas négligable quand on sais ce qu'il y a dans les gateaux du commerce ... N'hésite pas si tu veux des recettes !! a plus
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:00
Salut, Je fais parfois les biscuits moi même, et parfois je les achète. En plus de vouloir du bio, je suis contrainte de décortiquer les étiquettes puisque mon bébé ne peut pas manger de produits laitiers. Parmis ceux que j'achète régulièrement et que ma fille aime, il y a les biscuits soja-figue de Bjorg, les Petits Casta (biscuits à la chataigne) ou aussi le pain d'épice de Bjorg. Méfie toi des biscuits bio "spécial enfant", parce que c'est souvent plus cher. Hors, les biscuits adultes sont souvent moins sucrés, moins cher et tout aussi bons.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:42
moi je prend des carrefour bio ... y'a pas mal de choix je trouve ! comme des "ptits ecoliers", des ptit beurre, des cookies, des tartelettes etc... sinon fais en toi meme oui, c'est toujours meilleur et beaucoup moins cher ;)
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 11:28
merci les filles! :wink: je vais me mettre à mes fourneaux !!! :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:53
Bonsoir [b:56c0ed110c]arty[/b:56c0ed110c] Pour ma part, je veille à ne pas donner de "cochonneries" à mon fils de 20 mois (uniquement de l'eau, pas de bonbons, etc...) Son seul "écart" est le petit biscuit bio qu'il mange après son bib de lait (de riz) le matin. J'achète des biscuits de la marque Auc*an au quinoa et au chocolat et il adore ! :wink: Je ne me souviens plus du prix mais ce n'est pas excessif. Voilà ^^ Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.