Racine de violette

Discussions

Auteur
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 12:04
Bonjour à toutes, J'ai acheté une racine de violette pour mon bout d'chou de 4 mois. Il la met à la bouche avec délectation, mais voilà que la racine s'est fendillée et ceci après seulement quelques jours d'utilisation... Pouvez-vous me dire si ça vous est déjà arrivé? J'espère que ce n'est pas systématique, car à 9.90€ la racine, je ne vous dit pas le montant du budget "quenottes"!!! A bientôt Christelle
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 14:51
Hello, Déjà ???? je suppose que tu l'avais fait bouillir avant Tu n'as pas moyen de contacter le vendeur ?
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 17:19
Oui je l'avais fait bouillir.. Pourquoi, j'aurais pas dû? :roll:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:43
Hello Ton loulou la garde longtemps a la bouche??? Normallement il faut leur laisser 10 min environ pas plus... pour que les bienfaits se libere ca suffit... Apres il faut la pendre pour qu'elle seche bien avant la prochaine utilisation BIZ
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 11:02
A bien y réfléchir, il la garde peut-être trop longtemps en bouche, et en plus, il la suce plus qu'il ne la mordille!!! Mais je vais quand même privilégier la solution de la racine, plutôt que celle du plastique... Bon week-end à toutes...
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 07:52
salut je n'ai pas fait bouillir la mienne, rien netait indiqué dans ce sens d'ailleurs...et mon fils ne la mordillait pas pendant des heures pourtant elle a commence à faire des morceaux...des petits bouts..il en avait plein la bouche... du coup la boutique où je l'avais acheté m'en ont offert une deuxième...c'est donc que ca ne doit pas etre normal, voit avec eux ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.