Posté le : 05-11-2008 à 15:00
Bonjour a toutes!
Je viens de finir de lire le post (très instruictif!)!
Nous aussi (depuis peu) nous essayons d'apporter une petite contribution pour notre planete :
Savon noir pour tout l'entretient de la maison et pour la lessive des vetement de chéri (maçon) et pour le lavage des animaux
(plus une seule puces, malgrès une attaque massive, juste en l'utilisant pour les sols et textiles), noix de lavage, gel douche et shampoing bio, lingettes jetables banies du foyer,
quand nous sommes que tous les deux nous tirons la chasse d'eau que pour la grosse comission ou avant d'aller dormir, nouriture bio lorsque c'est possible,
tri des dechets, pas d'appareil allumés inutilement ou en veille,nous nous chauffons au bois (affouage proposé par la mairie donc bon pour la foret et gratuit puisqu'on le fait nous même)
pour bébé a venir ca sera liniment maison, savon d'alep, pas de lingettes jetables, pour les couches lavables on ne s'est pas encore décidé..., ect...!
J'ai une petite question, quelles sucettes pour bébé utilisez vous?
J'ai du mal a m'y retrouvé et je ne sais pas quoi prendre (forme, matiere ect) pour mon ptit bout que je souhaite allaiter.
Merci d'avance de votre réponse!!
Bises