Posté le : 08-09-2008 à 15:56
[color=blue:597c7a2611]alors pour ma part, j'ai allaité ma fille jusqu'à 3 mois (boulot oblige!!!)
elle a passé pas mal de temps en cododo car elle me demandais au debut toutes les heures puis toutes les 2h nuit et jour!! donc plus pratique de dormir avec nous, je laissé le coussin d'allaitement derriere elle et elle adoré s'endormir au sein comme ça, lorsqu'elle se reveillait je la mettais à l'autre sein etc... comme ça toute la nuit!! et j'ai adoré!!
à 3 mois elle etait au bib et petit à petit elle ne voulait plus dormir avec nous, elle demandait son lit, donc je la remettais dans son lit!!
Actuellement elle a 15 mois et de temps en temps elle vient avec nous, en general c'est quand elle va pas bien elle reclame le cododo, mais sinon elle veut pas, tout ça pour te dire que ce n'est pas leur donner de mauvaises habitudes, profite de ton bébé quand il ne voudra plus dormir avec toi il te le fera comprendre ne t'inquiete pas et n'ecoute pas ce que te disent les gens autour de toi, fais comme bon te semble!!!
Moi j'en ai entendu de toutes les couleurs, c'est poas bien blabla bla
un mot : PROFITE!!!
à bientot[/color:597c7a2611]