Posté le : 14-08-2008 à 17:15
[quote:2cdb5f4fd7="choupinette35"]Bonjour kkkoda!
Je te rassure tu n'es pas la seule. Je vis la même chose que toi avec un décalage de 4 mois!
Moi, ma fille aussi dort avec nous et seul le sein l'appaise! Mais miracle, depuis 2 nuits, c'est son père qui l'endort le soir et ça marche.
Tu vois, il suffit d'être patient avec eux et surtout de les comprendre, d'être à leur écoute. Ils n'ont pas demandé à venir.
Par contre, je ne sais pas toi mais moi, elle ne veut pas de sbras des autres, c'est maman ou papa. Alors, je ne supporte pas qu'on me prenne des mains sans me demander :evil: ça, ça m'énerve à un point! Pourtant elle a quand même 10mois. Mais en fait, elle pleure et je sais qu'elle n'en veut pas. La famille de mon mari est vraiment bête car ils savent mieux que tout le monde et disent par derrière que c'est de ma faute si elle est comme ça. Je te jure, les gens sont vraiment cons...surtout quand ils viennent de la campagne. Donne moi des nouvelles de ta fille.[/quote:2cdb5f4fd7]
coucou choupinette!
Parfois je m'en veux car je me dit que c'est peut être moi qui l'ai rendue comme ça..car qd je vois certaine de mes copines qui pose leurs petits dans le lit et qu'ils s'endorment sans rien dire et que moi à coté j'endort ma fille tant bien que mal, je me demande ce que j'ai fait qu'il ne fallait pas que je fasse!!!
Alors, il arrive de temps ent emps qu'elle s'endort dans les bras de son père mais c'est hyper rare, il préfère me laisser m'en ocuuper, d'une part parce que je suis patiente avec elle, d'autre part parce quand il rentre du boulot il est crevé et puis surtout parce qu'elle veut le seins!!!
J'appréhende le sevrage car je ne sais pas comment je vais faire pour l'endormir...elors je repousse, je repousse mais il va falloir que j'y passe et ça m'angoisse énormèment!!!
Pour ce qui est des gens, Eva-line n'est pas sauvage enfin quand elle est bien luné sinon pareil que toi elle chouine et je la récupère illico...Je n'aime pas la savoir dans les bras de qlq'1 d'autre...
C'est un cercle vicieux car elle a besoin de moi et à force j'ai besoin d'elle, j'ai du mal a m'en défaire !!!