Posté le : 17-08-2011 à 16:53
re bonjour!
Rachel, alors pour la "grosse commission" au début, c'est pateux (oui, pardon pour les détails, hein!! :oops: ) et après, très liquide! En fait, ma fille adoooooore faire caca quand elle a les fesses à l'air, c'est pour ça que j'ai remarqué les différences! Et oui, franchement, ça pue!! On n'y a pas droit tous les jours, mais tous les 2 jours, par contre.
Pour les coliques, je crois que le polysilane peut en donner.....on soigne d'un coté, pour avoir des soucis de l'autre, quoi! Je sais que Cyrielle se tord le soir à 20h, mais coliques ou pleurs de décharges, je sais pas trop....Le Novalac AR digest semble aider à diminuer la durée des pleurs, et c'est vrai que ma puce ne pleurs plus autant, mais là aussi, est-ce du au lait, à l'ostéo ou tout simplement à la maturation de son intestin qui commence? rha lala, les bébés, s'ils pouvaient parler, ça aiderait pas mal, quand même!!
Et pour les bib, là, celui de 15h, sur les 120, il restait 40, mais vu qu'elle s'est endormie en souriant aux anges, je m'inquiète pas!! Son frère ne buvait que 50 parfois, alors là....pas de stress!
Courage et Zen attitude!!
:wink: :wink: