Quantite de lait ??

Discussions

Auteur
27 messages
Guest657964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 13:05
Bonjour a toutes, Une question, mon fils va avoir deux mois le 18, et je me pose la question de la quantité de lait a lui donner. Il prend deja des bib de 150 ml d'eau pour 5 cuillerée de lait en poudre donc en gros 170 ml. Il les finnis a chaque fois, est ce que je dois lui augmenter ses doses ou pas ? Il n'a meme pas deux mois, ca me parait beaucoup... Qu'est ce que vous en pensez ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 13:07
[quote:74d969dd16="merry35"]Bonjour a toutes, Une question, mon fils va avoir deux mois le 18, et je me pose la question de la quantité de lait a lui donner. Il prend deja des bib de 150 ml d'eau pour 5 cuillerée de lait en poudre donc en gros 170 ml. Il les finnis a chaque fois, est ce que je dois lui augmenter ses doses ou pas ? Il n'a meme pas deux mois, ca me parait beaucoup... Qu'est ce que vous en pensez ?[/quote:74d969dd16] Bah s'il finit tous les bib, augmente lui ses bib à 180ml ;)
Guest657964
27 messages
Guest657964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 13:13
Ca fais pas beaucoup pour un bébé de deux mois ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 13:19
[quote:deb1709829="merry35"]Ca fais pas beaucoup pour un bébé de deux mois ?[/quote:deb1709829] Bah tant que ça correspond à ses besoins pas de soucis ! La pédiatre m'a tjs dit pour ma grande que dès que les bib étaient tous terminés on augmente de 30 ;) T'inquiète mon petit frère à 1 mois prenait des bib de 240ml épaissi :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 13:28
tu sais mon Titou lui il a presque 3 mois et il prend des bibi de 210ml :shock: C est lui qui boit tout. Il y a des petits et des gros mangeurs, c est bébé qui choisit et n ecoute pas quand on te dit "il mange trop!!! il va etre obese!!!" Non tu vas voir ton bébé se cale tout seul!!! Mon pediatre m a dit s il finit tous ses bibi et bien augmentez et s il ne fini pas les nouveux bibi c est qu il faut redescendre. Bises et bon appetit a ton ti bout!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 17:47
Bonjour Même avis que Gouaron s'il termine ses bib de 150 passe à 180 même s'il les fini pas :wink: aprés tout depend combien il en prend par jour pour comparaison à 2 mois 1/2 aprés sevrage du lait maternel mon fils prenait des bibs de 180 , 5/jours ça lui suffisait puisqu'il à pris +1kg dans le mois :wink: par contre s'il fini aussi les 180 passe à 210
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.