Questionnaire sur l'utilisation des biberons

Discussions

Auteur
skyver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 11:48
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement étudiant en troisième année d'école d'ingénieur en mécanique. Dans le cadre d'un projet consistant à améliorer/faciliter l'utilisation et le nettoyage des biberons, je me permets de diffuser un questionnaire ayant pour but de cibler les problèmes majeurs afin de concevoir un système ou une amélioration dans ce domaine. N'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques, étant sans enfant je n'y connais pas grand chose dans ce secteur :). En vous remerciant par avance du temps accordé. Respectueusement lien : http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=35682&lang=f
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:59
Fait, j'espère vous avoir aidé même si je n'ai pas répondu à toutes les questions, ma fille ayant 2 ans je n'en ai pas la même utilisation que pour un nouveau né mais étant enceinte pourquoi pas revenir sur ce questionnaire quand j'aurai accouché j'aurai certainement tout un tas de remarques à faire!!!
skyver 6 messages
skyver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 12:05
Merci pour la rapidité de la réponse et de votre participation. Toute remarque est bonne à prendre et l'age des bébés nousi importe peu (entre 0 et 3ans environ). Merci encore
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:07
fait!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 14:13
[quote:60c8ef7c2a="skyver"]Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement étudiant en troisième année d'école d'ingénieur en mécanique. Dans le cadre d'un projet consistant à améliorer/faciliter l'utilisation et le nettoyage des biberons, je me permets de diffuser un questionnaire ayant pour but de cibler les problèmes majeurs afin de concevoir un système ou une amélioration dans ce domaine. N'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques, étant sans enfant je n'y connais pas grand chose dans ce secteur :). En vous remerciant par avance du temps accordé. Respectueusement Voilà moi aussi c'est fait.Ma fille a 6 mois et du coup je suis en plein dans les biberons :wink: Bonne continuation! lien : http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=35682&lang=f[/quote:60c8ef7c2a]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 14:14
FAIT! :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 14:14
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 14:15
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 14:15
Voilà moi aussi c'est fait.Ma fille a 6 mois et du coup je suis en plein dans les biberons Bonne continuation!
skyver 6 messages
skyver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 19:42
Encore merci à vous pour vos réponses précieuses qui nous permettent d'établir les problèmes les plus importants. Cordialement
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 10:25
Fait aussi
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 08:54
Voila c'est fait
skyver 6 messages
skyver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 17:08
Bonjour à toutes et à tous, Mon équipe et moi nous sommes reconnaissant quant à vos réponses rapides et utiles. Ayant reçu assez de réponses constructives de votre part nous mettons fin à l'analyse de ce questionnaire. Cependant vous trouverez un nouveau post sur ce même forum, concernant les besoins principaux retenus lors de la dépouille de ce questionnaire (Analyse du questionnaire posté sur ce forum). En vous remerciant. Respectueusement. Alexandre lien pour acceder à l'analyse : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3381330#3381330
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.