Questionnaire sur l'utilisation des biberons

Discussions

Auteur
skyver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 11:48
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement étudiant en troisième année d'école d'ingénieur en mécanique. Dans le cadre d'un projet consistant à améliorer/faciliter l'utilisation et le nettoyage des biberons, je me permets de diffuser un questionnaire ayant pour but de cibler les problèmes majeurs afin de concevoir un système ou une amélioration dans ce domaine. N'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques, étant sans enfant je n'y connais pas grand chose dans ce secteur :). En vous remerciant par avance du temps accordé. Respectueusement lien : http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=35682&lang=f
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:59
Fait, j'espère vous avoir aidé même si je n'ai pas répondu à toutes les questions, ma fille ayant 2 ans je n'en ai pas la même utilisation que pour un nouveau né mais étant enceinte pourquoi pas revenir sur ce questionnaire quand j'aurai accouché j'aurai certainement tout un tas de remarques à faire!!!
skyver 6 messages
skyver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 12:05
Merci pour la rapidité de la réponse et de votre participation. Toute remarque est bonne à prendre et l'age des bébés nousi importe peu (entre 0 et 3ans environ). Merci encore
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:07
fait!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 14:13