Quel lait 2eme age, on peux changer?

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 10:04
Bonjour, Mon fils est au lait Lactel 2ème age nature, le problème c'est que je ne le trouve pas partout. Alors je me demandé si je pouvais alterner avec un autre? Quel lait prennez vous pour vos loulous? J'en voudrais un qui soit "nature" si possible, sans gout vanille.
]]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:10
ici Carrefour Agir Bio, le moins cher (11€ le 900g) que je trouve, et en plus Bio. Tu en trouve dans les carrefours et carrefours market.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 21:21
moi aussi j'ai changer steph , chez moi ils ne le font plus le lactel 2e age !!! trop chiant du coup je l'ai passer a nutricia milumel et j'y gagne seulement 10e la boite de 900g au debut je voulais prendre le bjorg , lait bio sans huile de palme je vais voir si j arrive a le trouver
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.