Help pour bebe 4 mois

Discussions

Auteur
24 messages
Guest649457
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 15:19
bonjour a toutes voila je suis embêter car j ai mon amie qui un petit bout chou de 4 mois elle a allaiter jusqu a maintenant mais elle n a plus de lait,et son petit garcon refuse completement son bib,moi même maman de 2 filles dont la derniere a egalement 4 mois je lui propose plusieur chose mais rien,est ce que certaines d entre vous aurais des solutions.car mon amie et son mari ne savent plus quoi faire .
Guest546669
23 messages
Guest546669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 15:51
[quote:0d0c7d3d3a="bebe8"]bonjour a toutes voila je suis embêter car j ai mon amie qui un petit bout chou de 4 mois elle a allaiter jusqu a maintenant mais elle n a plus de lait,et son petit garcon refuse completement son bib,moi même maman de 2 filles dont la derniere a egalement 4 mois je lui propose plusieur chose mais rien,est ce que certaines d entre vous aurais des solutions.car mon amie et son mari ne savent plus quoi faire .[/quote:0d0c7d3d3a] elle peut aller en pharmacie demander quelqes choses pour que le lait revien ,je suis désoler je n'arrive plus a me souvenir du nom du médicament. il est sous forme de petit pastilles a mettre a fondre dans l'eau évidement il n'ait pas trè bon!mais sa a marcher sur moi! encore navrer de ne plus me rapeler du nom exact mais je crois que s'est du " galactogile" bon courage
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 15:55
Il existe également des dispositifs d'aide à l'allaitement permettant de donner du LA en faisant téter bébé au sein. Cela peut être une solution en attendant que ton amie ait plus de lait. Il y a plusieurs choses qui existent pour améliorer la lactation : tisane, dompéridone. As-tu essayé de poster dans le forum allaitement à ce sujet car les mamans allaitantes pourront certainement te donner plein de conseils en ce qui concerne la lactation de ton amie.
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 16:19
Bonjour les filles, donc moi j'allaite mon fils de 14mois donc le mieux elle peut prendre de la tisane au fenouil car sa donne du gout au lai et bebe aime bien elle peut prendre du galactogyl vendu en pharmaie a 6.80 pour faire des monté de lait qu'elle se repose beaucoup qu'elle se stress pas qu'elle boit au moins 1l5 voir 2l d'eau par jour, bien manger aussi et mettre plus souvent son bebe au sein qui va faire revenir les monté lait voila bonne chance a ton amie
Guest649457
24 messages
Guest649457
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 20:33
[quote:798e0a2ef8="ClineB"]Il existe également des dispositifs d'aide à l'allaitement permettant de donner du LA en faisant téter bébé au sein. Cela peut être une solution en attendant que ton amie ait plus de lait. Il y a plusieurs choses qui existent pour améliorer la lactation : tisane, dompéridone. As-tu essayé de poster dans le forum allaitement à ce sujet car les mamans allaitantes pourront certainement te donner plein de conseils en ce qui concerne la lactation de ton amie.[/quote:798e0a2ef8] me'rci les filles je vais lui en parler des demain car je la voit tout les jours a l ecole bisou a plus.
Guest649457
24 messages
Guest649457
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 20:34
[quote:8bdbb33384="teragigakiki"][quote:8bdbb33384="bebe8"]bonjour a toutes voila je suis embêter car j ai mon amie qui un petit bout chou de 4 mois elle a allaiter jusqu a maintenant mais elle n a plus de lait,et son petit garcon refuse completement son bib,moi même maman de 2 filles dont la derniere a egalement 4 mois je lui propose plusieur chose mais rien,est ce que certaines d entre vous aurais des solutions.car mon amie et son mari ne savent plus quoi faire .[/quote:8bdbb33384] elle peut aller en pharmacie demander quelqes choses pour que le lait revien ,je suis désoler je n'arrive plus a me souvenir du nom du médicament. il est sous forme de petit pastilles a mettre a fondre dans l'eau évidement il n'ait pas trè bon!mais sa a marcher sur moi! encore navrer de ne plus me rapeler du nom exact mais je crois que s'est du " galactogile" bon courage[/quote:8bdbb33384] merci beaucoup je vais lui dire des demain car je la voit tout les jours bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.