Posté le : 02-08-2008 à 21:10
[quote:acf1a72789="~*¤*~ Peggy ~*¤*~"][color=indigo:acf1a72789]Coucou !
Pour ma part, Elynn en a eu assez de son lait "tout simple" à un moment et j'ai donc essayé de varier les goûts, en lui prenant des petites briquettes de blédidéj' pour le matin et ça passait sans problème ! :lol:
Du coup, ça fait un petit moment que j'ai laissé tomber le lait en poudre classique. Depuis quelques temps, c'est soit briquettes soit lait (de croissance) en bouteille, et toujours arômatisé parce qu'Elynn adore ! :wink:
Je ne connais pas particulièrement ce lait dont tu parles, mais ça me semble être équivalent aux briques toutes prêtes de blédidéj, donc je ne vois pas où est le problème.
Si ton bébé aime, et que c'est bien du lait infantile (tu dois être au lait 2ème âge, c'est bien ça ?), alors donne-lui en ! C'est la même chose en gros, c'est juste la forme qui est différente.
Par contre, évite de faire trop de réserves à l'avance, des fois qu'il finisse par s'en lasser aussi :lol: Je te dis ça, parce que ma puce a ses périodes pour certains goûts, aliments, etc... et après, il m'en reste un stock qu'elle ne veut pas :roll:
Bonne journée ![/color:acf1a72789][/quote:acf1a72789]
[b:acf1a72789][color=blue:acf1a72789]bjr,oui c le meme que les briques bledidej dans les ingredients il marque qu'il y a 90% de lait de suite.[/color:acf1a72789][/b:acf1a72789]