Posté le : 24-07-2008 à 13:45
[quote:214dc5205b="tranquille"][quote:214dc5205b="daddyange"]salut heureuses mamans,
ma fille qu régurgitait pas mal prenaitGallia 1er âge puis Gallia Digest Prenium, ce qui ne changeait pas grand chose et là je viens de passer au Gallia AR vendu en pharmacie
super elle ne régurgite plus du tout mais elle a la diarhée
qu en pensez vous?
merci pour vos réponses[/quote:214dc5205b]
je vais chez le pédiatre dans une heure pour cette même raison, mais elle m'a dit au téléphone que ce n'était pas le lait, que c'était un lait épais qui constipait plutôt
je te dirai ce qu'elle m'a dit :wink:[/quote:214dc5205b]
Mais si, c'est le lait !
Ce lait constipe il est vrai certains bébés, mais souvent, ça a l'effet inverse !
J'ai aussi un lait AR épaissi à la graine de caroube, je peux te dire que, les fausses diarrhées, je connais !
Mon médecin m'avait dit - tout comme le fabriquant du lait - que ça passerait au bour de 7 à 10 jours, mais qu'il fallait persister, que l'organisme finirait par s'y habituer.
Mon médecin m'avait conseillé de lui donner 1/2 sachet de SMECTA deux fois par jour pendant 1 semaine, effectivement, ça allait beaucoup mieux, même si les gaz persistaient.
aujourd'hui, 3 mois après, il est toujours avec ce lait AR, ses selles sont toujours un peu liquides, mais c'est normal et sans aucun risque pour le bébé.
Alors si les régurgitations de ton bébé se sont arrêtées avec ce lait, je te conseille de continuer avec !