Mon bebe a 10 jours et mange 7 bib de 120

Discussions

Auteur
leajade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 20:26
bonjour, je viens d'accoucher d'une petite jade qui a aujourd'hui 10 jours. A la mat' on m'a dit 8 bib de 60 voir 90 mais pas plus. ma fille me réclame toutes les 3h un bib de 120 ml, je me demande simplement si je dois continuer ou alors essayer de diminuer les qtés ou d'augmenter les intervalles de prises. merci à tous ceux ou à toutes celles qui m'apporteront une réponse.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 20:53
salut ne diminue pas les quantités. Il vaut mieu qu'elle boive + mais moin souvent. Le but etant d'arriver a 4 bibs. Ne change rien elle va trouver son rythme seule...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 21:02
bonsoir! et bien ça me parait correct pour 10 jours......7 bibs, même si les quantités sont importantes quand même.... L'idéal serait qu'elle passe à 6 bibs ....mais si elle a faim, ça va être dur....histoire de lait......lui convient-il vraiment...à voir!!!! et aussi, quel était son poids de naissance??? ça joue aussi! mais ....laisse la faire, et donne lui à la demande!!! biz agipa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.