Lait de croissance

Discussions

Auteur
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 09:13
coucou les mamans! ma fille a 11 mois, et boit du lait guigoz 2 au petit dejeuner etes vous déjà passée au lait de croissance? :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 09:23
coucou ma fille est passée du lait 2e age au lait de vache. Pour moi le lait de croissance est juste un truc commercial !!!
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 09:56
merci les filles pour vos reponses je revois la pediatre le mois prochain,pour la visite de 12eme mois, je ne savais pas que l on passe du lait infantile au lait de vache, je pensais qu il fallait paser par un lait de croissance ou un truc dans ce genre c est cool, c est clair que ca me coutera moins cher que leur brique de lait de meme pas 1 litre a 3euro le bidon de lait!!!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 14:31
coucou en fait dans tous les livres, il est marqué que le lait de croissance doit etre donné à partir de 10 mois, jusqu'au 3 ans de l'enfant, car ce lait est spécialement concu pour leur croissance, blablabla blablabla.... Donc, si tu veux tu peux en donner mais ce n'est pas une obligation. Ma fille a du lait de vache depuis ses 9 mois, elle n'a pas de carence, n'est pas trop grosse....
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 14:48
J'ai donné du lait de croissance dès1 an à mon grand et là je viens de débuter avec Mattéo.......... Je préfère passer au liat de croissance qu'au lait de vache normal car je crois que ce dernier est trop gras, le lait de croissance est + riche en fer. c'est mon avis [img:c739627afc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/drapeau-blanc.gif[/img:c739627afc] Bizzzzzzzzzzzz 8)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 16:16
Moi j'suis passé au lait de croissance a 12 mois et là j'vais passé au lait de vache a 18 mois... Le lait de croissance j'arrete parce que c'est vraiment trop sucré, eurk ! Plus envie de donner des tonnes de sucre a mon loulou.. Mais bon a toi de voir, des amis sont passé directement au lait de vache a 12 mois.. leurs bébé s'en portent pas plus mal ;) (et leur porte monnaie non plus :lol: )
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 10:03
pareil, a 12 mois ma grde est passée au lait de vache lait entier par contre, pour tout ce qu'il apporte, y compris la matière grasse essentielle aux bb les laits "bleus et verts" sont des laits de régime les filles !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.