Lait 2eme age novalac hypoallergenique

Discussions

Auteur
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 10:22
[color=indigo:9afb13f85c]Coucou! Je ne sais pas si je poste au bon endroit et m'en excuse d'avance auprès des modos :wink: Je vends une boîte de lait 2ème âge NOVALAC hypoallergénique NEUVE, jamais ouverte Date production=> 04.01.2007 Date expiration=> 03.01.2009 N° 23154526 02298 Je l'avais acheté pour ma puce en complément de l'allaitement mais elle n'avais jamais voulu du bib jusqu'à il y a 3semaines :roll: Donc je voudrais en faire profiter une maman. Je l'avais payer 18€19 et la cède pour 10€. Je suis dans le var (toulon) Si vous êtes intéressée, envoyer moi un mp (à voir pour un envoi possible par la poste) Merci BIZZZZ[/color:9afb13f85c]
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 17:46
Bijour Isa, tu sais pour mon premier, il prenait 120 à la mater et je me souviens que la puéricultrice m'avait dit d'arrêter de le gaver, seulement il me réclamait alors j'ai fait confiance à mon instinct et lorsque nolann me réclamait, je lui donnai, on est vite passé à 210 en rentrant de la mater puis à 6 mois il ne voulait plus de bib, on est donc passé au repas mixés, aujourd'hui il a 28 mois et c'est un grand garçon qui est dans les courbes de croissance sauf au niveau de la taille il est grand. donc en résumé, je te dirais simplement de suivre ton instinct. biz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 18:33
coucou notre petit loulou prend 5 X 180 ml de guigoz confort +, je me fie à lui si il a faim il demande, si il n'a plus faim il en laisse et voilà biz a+
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 09:46
Le mien était déjà à des 210 à 2 mois 1/2... et il en prenait moins dans la journée. Il était déjà à des 210 à 2 mois, d'ailleurs, et le médecin m'avait donné l'autorisation de passer à des 240 s'il pleurait après avoir terminé (il les finissait tous, mais est encore à 210 aujourd'hui... alors qu'il pèse 7 kg). Essaie de passer à 210, et y'a des chances pour que ton bébé espace un peu plus les bib et en prenne moins dans la journée, du coup... ce qui reviendra au même question quantité par jour mais, par contre, ton bébé sera rassasié et ne pleurera pas toute la journée ;o) Aujourd'hui, il est toujours à 210 ou 225 le midi... ;o)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.