Posté le : 25-04-2008 à 10:28
[quote:129577bab9="chloechloe"]Bonjour à toutes! :D
Je tenais simplement à rassurer certaines maman qui utilisent ou hésitent à utiliser le lait NOVALAC AR DIGEST.
Il n'a pas que des mauvais côtés et est une réussite pour certains enfants.
J'ai été désolée de lire vos commentaires sur le sujet (mais je comprend car j'ai aussi utilisé un lait (CONFORMIL) qui a détraqué les intestin de mon fils).
En tout cas, je voulais juste dire que NOVALAC AR DIGEST a changé la vie de mon petit ange:
Plus aucune régurgitation :D
Beaucoup moins de coliques :D
Plus aucune constipation :D
Par contre, c'est vrai qu'il a eu des selles molles pendant un bon 2 semaines. Elles ne sentent pas toujours très bon non plus!
Maintenant, elles sont collantes et commencent tout doucement à se mouler! :D
Bref, on est vraiment contents!
Je voulais simplement dire à certaines maman qui hésitent à donner ce lait à leur tous petits qu'il y en a chez qui ça marche, et même plutôt bien!!![/quote:129577bab9]
Moi j'aimais bien aussi ce lait, car plus aucune régurgitation, ça faisait plaisir à voir !
Mais bon, malheureusement, vu la diarrhée, j'avais trop peur que mon fils se déshydrate sans que je m'en rende compte.
Novalac m'avait dit d'attendre 1 semaine, mais vu comment il réagissait, je trouvais que ça faisait trop long !
Mais bon, pour les bébés qui ont tendance à être constipés, c'est LA solution, lol.
Ce qui est dommage, c'est que la caroube est ce qu'il y a de plus efficace pour lutter contre les régurgitations, puisque c'est la seule qui épaissit vraiment dans les biberons, mais c'est aussi un accélérateur du transit qui ne réussit pas à tous les bébés :-(
Chloechloe, depuis combien de temps utilises tu ce lait maintenant ?
Les selles et les gaz sont toujours aussi malodorants ??? parce que c'était difficile à supporter, lol ;o)