Novalac AR digest (Page 3)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 19:21
[quote:79fc16db9f="DJENNYBABY"]Il va avoir 6 mois et j' aprehende l ' aprés 12 mois puisqu il me semble qu aprés 12 mois il y a que du AR classique...; Si quelqu' un le sait ou a plus d' info , je suis preneuse![/quote:79fc16db9f] Bonsoir ! Tu aviseras le moment venu car en grandissant, suivant la cause des régurgitations, ça s'arrange (dans la majorité des cas)! Pour ma grande elle a été au ARDigest jusqu'à ce qu'on trouve que ces régurgitations (elle a un RGO persistant) étaient liés à une allergie au lait de vache... elle est passé du ARDigest hyper épais à un hydrolisat de lait de vache non épaissi et plus de souci ;) Au pire si ton bébé a encore besoin d'épaissir après il y a des épaississants en pharmacie...
DJENNYBABY 3 messages
DJENNYBABY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 19:31
Merci Gouaron pour ton info , je verai bien en temps et en heure!! bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.