Gallia digest premium

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:08
coucou a celles quime lirons!! voilà je voulais avoir des avis car aprés avoir utilisé le lait modilac digest 1er age mon fils avait toujours autant des probleme de transit!! colliques constipation etc... malgré qu'on ai tout essayé!!(hépar, calmosine,pediakidet infusion d'anis qui marche pas mal )on est meme passé de l'evian a la volvic mais... alors on a opté pour gallia digest premium !! je voudrais savoir si vous l'utilisez et si vous avez vu la difference et si oui en combien de temps? merci d'avance bises a toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:17
[color=indigo:dd29a7a766]Bonjour, Moi je l'utilise pour ma puce, depuis qu'elle a 1 mois. Au départ, elle avait un lait "classique" (Guigoz tout simple) et comme elle avait quelques pb de constipation, le pédiatre nous a dit qu'on pouvait essayer celui-là. Ce qu'on a fait, et depuis impec, plus aucun problème, au bout de 2 jours environ c'était réglé ! De plus, elle n'a même jamais eu de coliques, mais bon, là je crois que ça n'a rien à voir avec le lait, c'est juste un coup de bol pour nous ! :lol: :wink: [/color:dd29a7a766]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 19:29
[color=darkblue:1f3d24a551]moi aussi j utilise depuis sa naisssance gallia digest premium et jamais eu de regurgitation ni de collique . Depuis il a deux mois et demi et toujours pareil , j en suis tres contente ![/color:1f3d24a551]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.