Fonctionnement sterilisateur micro ondes

Discussions

Auteur
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 18:43
Bonjour, Question à 1 euro d'une maman de 10 jours : J'ai un stérilisateur micro ondes Avent et je me pose une question sur son fonctionnement. Dans le mode d'emploi ils indiquent que les biberons restent stériles 24h quand on n'enlève pas le couvercle du stérilisateur. Or dès qu'on fait une têtée on soulève forcément le couvercle pour prendre un des biberons qui sont dans le stérilisateur. A ce moment là est-ce que les biberons qui restent dans l'appareil sont encore stériles si on referme vite le couvercle ou faut-il tout restériliser? @+
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 13:00
Bonjour, J'ai aussi ce sterilisateur. Des que la sterilisation est terminee, je prepare mes biberons, je mets la dose d'eau necessaire et je les ferme de suite. Voilou!
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 10:19
[quote:65178afe76="mamanbb3"]Bonjour, J'ai aussi ce sterilisateur. Des que la sterilisation est terminee, je prepare mes biberons, je mets la dose d'eau necessaire et je les ferme de suite. Voilou![/quote:65178afe76] bjr, donc tu stérilises la totalité de tes bib une fois par jour seulement?
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 10:43
[quote:e8149f49e9="Junior*08"][quote:e8149f49e9="mamanbb3"]Bonjour, J'ai aussi ce sterilisateur. Des que la sterilisation est terminee, je prepare mes biberons, je mets la dose d'eau necessaire et je les ferme de suite. Voilou![/quote:e8149f49e9] bjr, donc tu stérilises la totalité de tes bib une fois par jour seulement?[/quote:e8149f49e9] oui, en fait j'utilise 3 bib et des que les 3 ont servi, je sterilise, ça prend 5 min, je prepare aussi mes doses de lait à l'avance dans des petites boites speciales comme ça bb n'attend pas trop parceque quand c'est l'heure, c'est l'heure :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.