Y'en a marre des grumeaux !!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:41
[color=blue:668fa503ec][b:668fa503ec]coucou j'avais exactement le même problème quand mon fils est passé au lait épaissi : après multiples essais, une seule solution a marché : - je mettais le lait dans une dosette à emporter avant de le verser dans le bib, ça fait un peu entonnoir et donc ça tamise un peu. - je versais le lait dans l'eau froide, je tournais le bib puis au micro onde et je re-tournais le bib. :wink: Je n'ai plus jamais eu de grumeaux...Enfin, maintenant, ça va il est au lait de croissance... @+[/b:668fa503ec][/color:668fa503ec]
Maman allaitante et travailleuse
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 21:37
[color=darkblue:96b5e6de81]moi aussi j ai ce probleme de grumeau alors j ai lu vos conseils , j ai essayé mais toujours pas top et c'est vrai que les petits bouts de plastique serait sympa mais avant j en voyais pas l utilité et je les ai donc balancé a la poubelle ! maligne ! ce qui me surprend c'est qu il y en a certaine qui font chauffer leur lait ( poudre+ eau froide ) au micro onde ! ne savez vous pas que le micro onde detruit les valeurs nutritives du lait ! enfin je dis ça en conseil, loin de la pour juger ou agresser qui que ce soit ! bon courage ![/color:96b5e6de81]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.