Tetines a vitesse

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:50
Bonjour à toutes, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le système des tétines à trois vitesses ?
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 10:58
En fait c'est simple. Tu as des tétines où il est écrit 1, 2 et 3 ou alors il y a 1, 2 et 3 traits (bib AVENT). Le 1 c'est le plus petit débit et le 3 le plus grand. Mon fils a 10 mois et il est à la 2ème vitesse( parfois la 3ème). A toi de voir quelle vitesse correspond le mieux à ton bébé (s'il s'étouffe passe à la vitesse inférieure). J'espère t'avoir aidée A bientôt

neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 15:20
[quote:2c1e7e7563="christel37"]En fait c'est simple. Tu as des tétines où il est écrit 1, 2 et 3 ou alors il y a 1, 2 et 3 traits (bib AVENT). Le 1 c'est le plus petit débit et le 3 le plus grand. Mon fils a 10 mois et il est à la 2ème vitesse( parfois la 3ème). A toi de voir quelle vitesse correspond le mieux à ton bébé (s'il s'étouffe passe à la vitesse inférieure). J'espère t'avoir aidée A bientôt[/quote:2c1e7e7563] Merci bcp Christel; c'est bien ce que je pensais alors, je ne suis pas si blonde que ça !!!! par contre, j'ai l'impression que toutes les vitesses produisent le meme debit .... bizarre
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 17:13
nan nan ça produit pas le meme debit, La vitesse 1 le trou est horizontal La vitesse 2 le trou est en diagonal Et la vitesse 3 le trou est vertical (ce qui fait qu'il s'ouvre beaucoup qd bébé tete) Ou l'inverse vitesse 1 et 3 :roll: Donc normalement ça varie vraiment... Mais perso mon bébé a toujours preféré les tetines toute simple sans vitesse ... biz'
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 11:23
[quote:b714b48b95="bb_marie"]nan nan ça produit pas le meme debit, La vitesse 1 le trou est horizontal La vitesse 2 le trou est en diagonal Et la vitesse 3 le trou est vertical (ce qui fait qu'il s'ouvre beaucoup qd bébé tete) Ou l'inverse vitesse 1 et 3 :roll: Donc normalement ça varie vraiment... Mais perso mon bébé a toujours preféré les tetines toute simple sans vitesse ... biz'[/quote:b714b48b95] ah bein merci bbmarie; maintenant je comprends bcp mieux; le truc c'est que ma fille préfère elle aussi les tétines les plus simples possibles !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 17:17
bin t'embete pas alors et prend des toutes betes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.