Farine Picot

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 10:08
Bonjour les mamans! Ma puce a 1 mois et 1 semaine et ça fait 2/3 soirs que je lui mets de la farine Picot dans son dernier bibi (bien sur j'ai demandé l'avis du pharmacien) mais le truc c'est que ça change rien du tout! Elle prend toujours son bib la nuit comme avant! Ce que j'aimerai savoir c'est par rapport aux quantités parce que la 1ère fois j'avais mis une cuillère à café et hier soir j'ai mis 1 demi dose de la cuillère pour le lait...mais c'était toujours pareil...est ce que je peux augmenter?? Merci de vos réponses
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 10:15
tu vas pas aimer ce que je te dit mais a cet age si elle a pas envie de faire ses nuits elle ne les fera pas farine ou pas a cet age certains bébé la plupart d ailleurs on besoin d avoir un ou plusieurs biberons la nuits ce ne sont pas les calories qui font qui font leur nuits ou pas c est leurs capacité a rester sans manger. ma pepette a fait ses nuits au fur et a mesure 1h de plus de temps en temps et cela sans augmenter sses bibs ni mettre de farine bisous
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 10:33
[quote:3c37965f93="kikimarina"]tu vas pas aimer ce que je te dit mais a cet age si elle a pas envie de faire ses nuits elle ne les fera pas farine ou pas a cet age certains bébé la plupart d ailleurs on besoin d avoir un ou plusieurs biberons la nuits ce ne sont pas les calories qui font qui font leur nuits ou pas c est leurs capacité a rester sans manger. ma pepette a fait ses nuits au fur et a mesure 1h de plus de temps en temps et cela sans augmenter sses bibs ni mettre de farine bisous[/quote:3c37965f93] Tout à fait d'accord. Je n'ai jamais donné de farine à mes enfants, et ils ont fait leurs nuits quand EUX ont été prêts à les faire. Les gens ont tendance à vouloir modeler les enfants un peu comme ça les arrangerait, mais le truc c'est que c'est à nous de nous adapter aux besoins de notre enfant... Tu peux toujours continuer les farines, seulement elle ne fera pas ses nuits pour autant et risque simplement de prendre de bonnes cuisses potelées (ceci dit, même sans farine et avec mon lait uniquement, mes loustics ont toujours été bien potelés dans leur petite enfance... :wink: ).
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 18:51
:arrow: [b:aa41f5d897]calypso5 [/b:aa41f5d897]: je suis du même avis, pour l'instant il se contente de boire des biberons de lait nature , sans céréales et il fait encore bien ses nuits. Niveau poids, pareil, il a tout ce qu'il faut :lol: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.