Vos bebes a 16 semaines

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 18:51
Bon j'anticipe mais je reprendrai le boulot lorsque Clément aura 16 semaines (je travaille en Suisse) et je voulais savoir un peu comment étaient rythmées les journées et nuits de vos bébés de cet âge... Histoire de me rassurer un peu :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 15:38
Bon ben... Histoire de me faire peur alors :roll: :roll: :roll:
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 16:27
[quote:171d7ac1b8="Petite Che"]Bon j'anticipe mais je reprendrai le boulot lorsque Clément aura 16 semaines (je travaille en Suisse) et je voulais savoir un peu comment étaient rythmées les journées et nuits de vos bébés de cet âge... Histoire de me rassurer un peu :lol:[/quote:171d7ac1b8] Ma fille a 3 mois donc à peu près 16 semaines ou un peu moins, je ne sais pas. Elle est maintenant réglée comme une horloge à quelques execptions près. > 9h : réveil - 1ère têtée > 10h30/11h : sieste d'1 heure > 12h : 2ème têtée > 13h30/14h : sieste d'1 heure > 15h : biberon = 3ème têtée > 16h30 : sieste d'1 heure > 18h : 4ème têtée > 18h30 : bain > 19h30 : sieste d'1 heure > 21h : 5ème têtée (double = les 2 seins) > 21h30/22h : dodo jusqu'au lendemain Les seuls jours où elle est perturbée, c'est quand on fait de longs trajets en voiture. Comme elle dort systématiquement dans la voiture, elle est légèrement décalée dans ses heures de sommeil. Mais tout redevient normal le lendemain. Voilà pour ma puce :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.