Mon fils a regurgite tout son biberon

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 09:14
coucou, mon fils de trois mois et demi à se matin recraché tout son bib quelque minutes après, et c'était vraiment impressionnant, sa sortez du nez aussi et sa à fait un mega jet, il y en avait partout. J'ai vraiment eu peur mais lui sa le fesait rire. Savez -vous de quoi sa peut venir?
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 09:29
Coucou , Moi fille va sur 2 mois et une fois elle m'a fait ça aussi . J'étais paniqué comme tu le dis sa sortais de tout les côtés .Mais ça n'avais pas l'air de la déranger plus que ça puisqu'elle dormait en même temps. :shock: Moi je crois qu'elle ne supportait les biberons chaud du coup maintenant je lui fais à température ambiante comme à la mat d'ailleurs :wink: . Depuis ça va mieux elle régurgite peu ou voir même plus .En tout cas elle ne m'a plus jamais fait ça depuis que je lui donne à température ambiante :wink: . Biz
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 10:54
ben vi non c'est fais elle peux passer de 90 a 120 ml avant ses 1 mois heureusement d'ailleurs elle dois avoir faim ta puce la pauvre ....
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 10:56
a 10 jours mon fils buvai 120 ml a 1 mois des 150 ml 1mois et demi 180 ml 2 mois 210 et 3 mois 240 ml
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 17:41
hello moi aussi les filles les quelquefois ou bibou a vomit son bib ou une partie c'est quand il etait plus chaud que d'habitude.. donc oui pas trop chaud les bib meme si pour nous ça parait meilleur manue
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 19:05
pareil j'ai tjs donné a la demande, a cet age un bébé ne connait pas la gourmandise donc si elle reclame c'est qu'elle a besoin.. bisous
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 23:06
Ben il régurgite un peu comme d'hab mais là sa à vraimment fait un jet énorme. Sinan pour la gastro je ne pense que sa soit sa, il n'a pas d'autres symptôme.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 00:16
[color=blue:d80de6abb0][b:d80de6abb0]coucou idem.....le bib, c'est à la demande, et peu importe les doses "prescrites" :wink: [/b:d80de6abb0][/color:d80de6abb0]
Maman allaitante et travailleuse
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 10:44
coucou j'ai mon frère qui a eu une petite au mois d'octobre et elle réclamait toujours et la pmi qui venait chez eux à dit à ma belle-soeur de lui rajouter quand la petite réclamait, ce qui leur paraissait normal. Mais quand ils ont vu le pédiatre, il les a alarmé en leur disant d'arreter parce qu'ils étaient entrain de l'engraisser pourtant ils lui donnaient seulement 30ml en plus...Alors je sais pas, peut-etre que ça dépend aussi du rythme auquel grossit le bébé, de sa courbe etc...renseignes toi.
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 18:47
Bonjour, Mon pti bout m'a fait le coup 2 fois. Et c'est super impressionant car ça sort de partout! Mais lui, ça n'avait vraiment pas l'air de le déranger!!! J'ai même eu droit à sa panoplie de sourire juste après. Et, comme les 2 autres mamans, c'était à cause de la température un peu plus élevée du biberon... maintenent je chauffe juste un peu pour "casser" le froid..
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 14:23
[quote:92a73a3f2d="katy1979"]mon fils à eu 1mois hier il boit des 120ml voir des 150 une oou deux fois par jour...pareil pour moi c'est à la demande... katy[/quote:92a73a3f2d] Rien a voir avec le post, mais j'adore la petite bouille de ton bébé. J'ai envie de lui mordre ses petites oreilles. Il est trop mignon, on dirait un p'tit lutin. JE CRAQUE! :lol:
vane43 44 messages
vane43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 14:41
Bonjour, Du même avis que saphir840, un bébé ne connait pas la gourmandise...moi je fonctionne à la demande :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.