Lait epaissi, satiete,bledine,farine..?????

Discussions

Auteur
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 21:51
Salut! Je suis une maman belge et, perso, je n'ai jamais entendu parlé de ttes ces sortes de lait. Je vois un peu près de quoi il retourne mais.. quand les utiliser? pour quel résultat? avantages - inconvénients?? En vente libre? Qqn pour partager son expérience avec moi?
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 22:06
bonjour , j'ai accouché il y a 1 mois et au début j'utilisé le lait guigoz normal mais lucas avait beaucoup de reflux gastrique donc la puéricultrice mais conseillé de passé a guigoz confort plus ( lait épaissie pour nourrison ) et a vrai dire il ny a plus de problémé donc je reste avec !! et sé en vente en libre service dans les magasin comme auchan , carrefour etc donc voila pour ma part gros bisous et néssite pas a posé des questions , je me ferai un plaisir di répondre fanny
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 14:36
[color=indigo:0102b612b7]Pour ma part, j'utilise pour Elynn le Gallia Premium Digest (lait épaissi) sur conseils du pédiatre depuis qu'elle a 1 mois, parce qu'elle avait de petits pb de constipations. Depuis c'est impec :D Par contre, on a essayé également, sans avis du pédiatre cette fois (on lui en parlera la prochaine fois) le Modilac Satiété, juste pour le dernier bib du soir et ça marche, ça la cale mieux, puisqu'on lui donne vers 20h-21h et elle tient ensuite jusqu'au matin, entre 5 et 7h. Du coup, elle est passée de 6 à 5bibs/jour :D Niveau inconvénients, je ne vois pas trop. Pour ma fille, apparemment ces 2 laits lui vont bien. Les 2 sont en vente dans les supermarchés.[/color:0102b612b7]
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 20:53
merci bcp les filles. Loric ( 2 mois 1/2 ) boit 4 ou 5 biberons par jour ça dépend un peu si on part en vadrouille ou non car il dort pdt les trajets en voiture et oublie donc de réclamer son bib. Il passe ses nuits depuis qu'il a 3 semaines : de 22h30 à 9h. Il est sevré depuis 1 semaine et il a l'air de bien tolérer le lait. Mais on ne sait jamais jamais c'est pour ça que je voulais qqes explications.. Hey PGP si c'était une fille on avait chosi Elynn.. j'adore..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.