Quel lait de croissance ?

Discussions

Auteur
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 23:21
[b:c7eba13907][color=darkblue:c7eba13907]Bonsoir, Je suis en train de me poser une question sur le lait de croissance. EN fait ma fille à 9mois et demi et je me demande quand la passer au lait de croissance car sur la boite de gallia digest premium 2 qu'elle a actuellement il est écrit jusqu'à 1an et sur la bouteille de gallia croissance il est noté à partir de 10 mois donc j'avoue que je suis confuse et vous ? D'autre part je sais si vous utilisez actuellement le même lait que moi mais il est épais car quand elle était toute petite elle avait des problèmes de régurgitation, maintenant ça va mieux mais je me dis que le lait de croissance n'est pas épaissit donc faut-il rajouter quelque chose pour l'épaissir ou pas ? Je vous remercie beaucoup pour vos témoignages car je suis dans le flou.[/color:c7eba13907][/b:c7eba13907] :shock: :shock: :shock:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 13:04
Moi je suis passé au lait de croissance a 12 mois... Je le trouve epais , ce n'est pas comme du lait normal de vache ... c'est plus epais (enfin je trouve :roll: ) Essaie de toute facon, le mieux serait de lui donner sans rien d'autre dedans... et puis si ça va pas demande a ton doc ;) Biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.