Eau

Discussions

Auteur
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 14:57
Décidément, j'ai bcp de mal avec les biberons!!! Ma fille est constipée, mais je ne sais pas si c'est le lait ou l'eau. Je prend de l'évian et j'ai lu qu'elle avait tendance à constiper. J'ai de l'eau de source chez moi mais ils ne notent pas si on peut s'en servir pour les bébés (contrairement à d'autres bouteilles). L'eau que j'ai chez moi est la Louise et la Cristaline. Pensez-vous que je peux faire les biberons avec une de ces 2 eaux à mon bb de 5 semaines? si oui, laquelle? Aidez moi, je n'en peux plus de la voir souffrir!!!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 15:04
il faut uniquement utiliser les eaux adapté a bebe normalement la cristalline est bonne mais je peux me tromper car la source n est pas forcement la même que ma cristalline a moi je suppose que tu as deja scruté l etiquette de pres! voila ce que j ai trouve ca y est noté qu elle est adapté a bebe : http://www.sooaf.com/articles.php?lng=fr&pg=21 biz
Guest167582
38 messages
Guest167582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 15:31
normalement la cristaline tu peux l'utiliser. moi pour ma fille et mes jumelles j'ai utilisé volvic car on ma deconseillée l'evian car elle fait mal au ventre et en plus pour mes jumelles je leurs donner de la calmosine avant chaque biberon ce qui les ont aider pas mal pour leurs maux de ventre les fameuses coliques. passe un coup de fil a ton medecin ou ton pediatre car c'est peu etre aussi tout simplement le lait. bonne continuation
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 15:40
la cristalline c'est bon tu peux lui en donner .. l'autre je sais pas.. Met un peu d'hepar dans son bib (genre 1/3 hepars 2/3 de l'autre eau) pendant qq jours, normalement ça devrai le deconstiper.. Biz!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.