Posté le : 06-12-2007 à 19:52
[quote:c7f99e2568="colibri02"]Bonjour à toutes,
J'ai un petit souci de tétine. Je m'explique: j'ai dû passer au lait anti régurgitation pour ma fille qui a 5 semaines. J'utilise les biberons AVENT. Mon problème est qu'avec les tétines 0 mois et même un mois, le lait ne passe pas car il est bien plus épais et crémeux. J'utilise alors une tétine à 3 vitesses (je met la 1ère). Mais elle boit son biberon en moyenne en 7 minutes. La pédiatre m'a dit que le biberon devait durer au moins 15 minutes... Quelle tétine dois je utiliser pour que le lait passe, mais pas trop vite???
J'espère que j'ai été claire parce que mes idsées s'embrouillent!![/quote:c7f99e2568]
[color=indigo:c7f99e2568]Peut-être que je peux t'aider parce que j'ai eu exactement le même pb que toi ! :lol:
J'ai des bibs Avent et avec les tétines 1 trou, ça ne passait pas. Ma fille a du G*ll** Premium Digest qui est épais.
J'ai essayé les "variables" de Avent et effectivement elle buvait trop vite, mais encore pire, ça dégoulinait de partout ! Evidemment, puisque ces tétines sont prévues pour les 3 mois ou + !
Alors j'ai tenté les tétines 3 trous (tjs Avent bien sûr), prévues pourtant pour les 3 mois et là impec :D
Elle boit son bib en 10-20 minutes (tout dépend si c'est le soir et qu'elle s'y endort dessus ou bien le 1er du matin et qu'elle est affamée ! :lol: ), et ça ne dégouline pas, c'est parfait ![/color:c7f99e2568]