Posté le : 23-11-2007 à 20:18
[quote:c5d1ab7d8f="tiftif93"]coucou a toute les mamans,
je m'adresse a vous car en faite je ne souhaite pas allaité mon fils et j'amerai savoir quel marque de lait boivent les bébé a la maternitée. car je voudrai commencé a acheté une ou deux boite de lait mais je ne sais pas quel marque. merci d'avance pour vos réponse
bizou tiffany[/quote:c5d1ab7d8f]
J'ai allaité mes enfants mais je peux te répondre quand même.
Dans les maternités ils travaillent par periode avec differentes marques, pas toujours la même dans une même maternité, donc selon la date de ton accouchement les nourrettes qu'ils utilisent seront de marque différente.
En fait tous les laits 1èr âge ont les mêmes propriétés, donc tu peux acheter le lait 1èr âge de ton choix au supermarché , puis rester fidèle au même lait (parfois d'une marque à l'autre le goût peut légèrement varier je crois, pas toujours accepté par bébé...).
Pense à comparer les prix au kg, certains laits sont vraiment beaucoup plus chers que d'autres, avec pourtant les mêmes qualités.
Par contre, je te conseillerai de n'acheter qu'une boite pour commencer, au cas où tu te rendes compte que ton bébé a besoin d'un lait plus spécifique (type lait AR ou confort par exemple,entre autres) ça t'evitera de te retrouver avec une boite pleine sur les bras.
Voilà, j'espère t'avoir aidée.