Posté le : 18-03-2011 à 13:39
Coucou les filles!
Ca fait 2 jours que je ne suis pas passée, mais j'ai quand même pensé à la pesée mercredi! :lol:
Donc j'arrive à 62 kilos, il me reste donc 8 kilos pour arriver à mon poids d'avant grossesse, et encore 2 pour retrouver mon poids de forme tant qu'à faire :lol:
Vous vous habillez comment les filles? J'ai plus envie des vêtements de grossesse, mais je ne rentre plus dans mes vêtements d'avant! :twisted: Et il est hors de question que j'aille faire les boutiques avec mon flamby! :roll:
Tiana je te disais donc sur le post des marsiennes que j'en suis au même stade que toi pour l'allaitement. Dès ce soir, Alexandre aura droit à un bib de LA. Moi l'allaitement je n'en peux plus! Je suis fatiguée, mais surtout, je suis exécrable! :oops: Je m'énerve après Alexandre quand il tète trop souvent à mon goût (donc tout le temps quasiment :oops: ), je m'énerve après Olivier parce qu'il sert à rien (ce qui est totalement faux), et je m'énerve après moi-même parce que je me culpabilise de le prendre comme ça :roll:
Bref, il est temps de trouver une solution, là je n'en peux plus! Mais en même temps, je ne veux pas arrêter brutalement, je ne sais pas si Alexandre est prêt, et même moi j'ai peur de regretter si je vais trop vite :oops: Donc on commence par un bib en soirée, et selon comment on s'adapte lui et moi, on augmentera ou pas.
En tout cas, je suis ravie de cette décision, parce que là je ne tiendrais plus longtemps à ce rythme. Mais du coup, j'angoisse un peu pour ce soir :roll: C'est jamais simple avec moi :roll:
Du coup j'ai plusieurs questions à vous poser:
1 - quel LA prendre? J'ia vu qu'il y avait des laits "relais", vous en pensez quoi? A la PMI, elle m'a dit de prendre ce que je voulais, que c'était tous pareils. Elle m'a pas trop aidé pour le coup! :mdr:
2 - Le chauffe biberon, c'est vraiment indispensable? On peut pas faire chauffer l'eau pour le bib au micro-ondes?
J'en avais une autre mais je l'ai oublié :lol: Ca me reviendra plus tard :wink:
Tiana ça va mieux avec Liv en journée?
Titi t'es pas repassé, ça va?
Bisous bisous!