Posté le : 25-01-2011 à 15:44
Merci les filles pour vos messages de soutiens,
Ca fait chaud au coeur.
Marion, ton message m'a bien fait sourire, et t'as bien raison!!! C'est sur que vu les choses comme ca, je préfère de loin avoir un enfant en bonne santé, les kg comme tu dis paraissent superflus derrière. Mon mari quant à lui s'il me fait des remarques c'est que jamais il ne m'a vu comme ca, je veux dire, il sait ke je fais très attention à ce que je mange, que j'équilibre mes repas, ne mange pas de gras, et là voilà qu'il voit une autre femme qui se jette sur la nourriture sans crier garde. Et des défauts, il en a pleins lui aussi, mais c'est connu, les hommes sont parfaits ;)
Zora, merci pur ton lien, la liste est très efficace et m'y baserai pour concocter mes repas, je n'y avais pas pensé du tout. Bravo aussi pour tes kg perdus, et bravo à ttes ces mamans qui ont le mérite de se battre après une grossesse où les kg ne font pas bon ménages.
Est ce que le témoignage de Zora est le tien?
Sinon je compte arreter l'allaitement à 12 ou 13 mois, comme pour mon ainé, j'aurais voulu arreter maintenant mais je veux donner autant le sein à mon 2ème, Je veux pas faire de différence. c'est pas facil je l'avoue mais heureusement que la diversification alimentaire est bien en place.
Et vous comment ca se passe avec vos enfants?
Bisous à vs 2