Posté le : 11-09-2010 à 23:56
Bonsoir!
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, tu m'avais bcp aidée à l'époque où je me posais 1000 et une questions sur un éventuel RGO chez ma fille. :wink:
Louise a 13 mois aujourd'hui toujours allaitée, et son RGO est bien là, encore! :evil: J'avoue que je ne me suis jamais posé des questions sur l'allaitement et RGO, partant du principe que dans tous les cas allaiter ma fille est la meilleure façon de la nourrir. Bon, la différence est peut-être qu'elle ne régurgitait jamais, RGO interne oblige. Enfin, j'avais quand-même fait attention de ne pas la garder couchée lors des tétées (sauf celles de la nuit, trop crevée, on cododotait), ne pas l'allonger de suite après son repas, ni la manipuler (du style changement de couche). J'évitais de manger des aliments pouvant augmenter l'acidité dans mon lait (et là c'était purement personnel, personne ne m'a jamais parlé de ça :oops: donc je ne sais pas si ça vaut qch).
Mais bon, :oops: je ne vais pas te mentir, j'ai vu un réel changement uniquement quand Louise a commencé à prendre du Mopral, elle avait 5 mois. :cry:
Voilà ce qui me vient à l'esprit là maintenant...
Désolée de voir que ta deuxième puce a aussi ce fichu RGO... :cry:
Et au fait, vaut mieux tard que jamais, félicitations pour sa naissance!!!! :D
Biz
Iryna