Posté le : 19-08-2010 à 03:10
bonjour les filles, je me tourne vers vous car j'ai vraiment besoin de conseils.
J'allaite ma fille depuis 8mois et demi maintenant.
Elle tete environ 6-7 fois par jour, mais un probleme récent commence à se poser!
Lorsque je l'ai aux bras et qu'elle décide de vouloir téter, elle met sa tete entre mes seins, et si je la laissais faire elle m'enleverait le t-shirt et le soutif pour pouvoir téter!
Ce qui me dérange, c'est lorsqu'on est pas a la maison, ou que je ne suis pas seule, j'ai pas envie qu'elle vienne se servir comme ca... et si je lui dis non, c'est la crise, elle va pleurer et gesticuler tant qu'elle sera pas au sein!
Et ca me pose un réel probleme car je peux pas forcéent allaiter des qu'elle veut, ou elle veut, parfois juste 2minutes, et cette situation me gène enormément!!
J'ai presque envie d'arreter d'allaiter car j'ai pas envie d'allaiter dans ces conditions, mon allaitement c'est toujours tres bien passé, c'est notre moment a nous que j'aprécie, mais la je le vis vraiment mal, mais si j'arrete d'allaiter, ce serait vraiment à contre coeur, et je suis deja tres attristée rien qu'a l'idée d'arreter, car j'apprécie ce moment et je voulais arreter au moins à ses 1an...
Cela vous est il arrivé? comment y faire face?
Est ce que ca peut etre une période?? (peut etre lié a la peur de la séparation des 8mois?)
Merci bcp pour vos réponses, j'espere vraiment qu'on pourra m'aider......