Posté le : 13-07-2010 à 01:28
bonjour les filles,
j'ai besoin de me confier car je suis un peu perdue, j'ai toujours pensé que lorsqu'on allaitait, on avait pas de RDC...
Et donc, me voila a 7mois et demi d'allaitement, et hier aprem, boum, (mauvaise) surprise : des rrrrr qui débarquent!!
Du coup, je comprends plus, je sais tres bien qu'on est "fécondable" pendant l'allaitement, mais je pensais qu'on avait plus de regles tant que durait l'allaitement.
donc c'est peut etre bete, mais a mon avis si j'ai eu mon rdc, c'est que j'allaite moins qu'au début, (enfin surtout depuis le debut de la diversification, a 6mois) bien que je soies encore quand meme a environ 5-6tetées/jour, je me demande si le fait que le RDCva avoir une incidence sur la quantitié/qualité de lait que je fabrique?
je veux me faire poser un sterilet, mais mon gynéco veut me le poser le 1er jour de mes prochaines regles, (et ca me gene cette idée de 1er jour de regles, c'est degeu non?) du coup j'hesite a prendre la pilule a contrecoeur puisque je ne voulais pas prendre d'hormones pendant mon allaitement (meme en faibles doses).
Enfin, bref, je suis dans le flou total la!!
Bonne journée merci a celles qui auront pris le temps de me répondre!