Posté le : 21-02-2010 à 12:13
coucou à toutes!
j'allaite ma fille exclusivement depuis sa naissance (elle à 5 mois 1/2) et elle dort dans notre chambre a coté de moi depuis ce jour.
Les 1ers mois, ses nuits étaient un vrai réve, elle s'endormait vers 22h/23h, ce réveillait une fois la nuit et redodo jusqu'a 9h/10h (le pied! :D ).
Ensuite, elle a commencée des nuits compléte (22h/8h), donc tout allais pour le mieux...
Mais depuis plusieurs semaines, c'est un peu l'horreur. C'est vrai qu'elle commence sa nuit vers 21h mais généralement, celle-ci ce termine vers 4h du matin.
C'est à dire qu'elle téte et ne ce rendort pas aprés... :?
Au choix, elle chuigne, grogne ou ce gondole dans son lit jusqu'a ce que son grand frére de 25 mois ce réveil vers 8h30 du mat'.
Autant dire que les nuits sont courtes et que mon mari et moi commencons à accumuler la fatigue!
Alors voila, c'est vrai que jusqu'a maintenant, je n'étais pas trop pour la faire passer dans sa chambre (elle aura sa propre chambre), car je trouve ça rassurant de l'avoir à coté de moi.
Mais maintenant, je me demande si il ne sera pas temps et que ça l'aiderais peut ètre à faire des nuits plus correctes? Peut étre la dérangeons nous durant notre sommeil?
Qu'en penssez-vous?
A oui, je précise quand méme, que lorsqu'elle est vraiment fatiguée, elle arrive à faaire des nuits juqu'a 6h du mat' (mais je ne pensse pas que cela reste suffisant?).
En tous cas, merci d'avance pour vos réponses!