Posté le : 10-02-2010 à 11:42
suis bien d'accord avec ytoi bébouyou: une super arme qd bébé est énervé ou pour l'endormir, ou tout simplement pour faire patienter!! pas besoin de traîner tout un attirail!! mdr!
Non, pour la radinerie, je n'y ai pas eu droit... mais peut-être dans mon dos!!! lol!!
chupps> suis Ok sur le principe de ne pas courir chez le doc en permanence... mais chez nous, c'est le premier, donc on découvre aussi pas mal de choses! Là, nous sommes allés chez le doc car je ne le sentais pas comme d'hab: il avait mal dormi, il toussait depuis qq jours, et éternuait ++... => début de bronchio + otite qui serait passée inaperçue si nous n'y étions pas allés? Mais j'aime pas y aller d'une manière générale: faut attendre, tu te retrouve ds une salle d'attente, et si tu venais pour rien... bâ tu vas ressortir avec qqch, car les autres t'auront refiler leurs maladies!
Perso, je trouve que c'est plus les autres que ça gêne l'allaitement: tu sors tes nénés > ils ne savent pas où regarder! :lol: (j'ai bcp de beau-frères!! mdr!) + ils aimeraient bien lui donner à manger (là, c'est pour les bonnes femmes!) Du coup, les grands-mères et la tatan se "jettent" dessus qd il faut lui donner à midi!! :lol: :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires