Posté le : 17-11-2010 à 12:42
hello,
je passe par là car j'ai reçu une notification de réponse.
Mais vraiment, faut être motivée car ça me gave de devoir repasser par l'accueil pour retrouver ce post (quand je clique sur le mail, on me dit que ce post n'existe plus :evil: )
C'est bien parce que j'ai passé du bon moment à papoter avec vous que j'ai envie de vous laisser un p'tit message :wink:
:arrow: nonoal: bravo pour ton +++!!! Ca va être chouette, tu verras! Même si tu vas découvrir qu'être maman une 2e fois sera différent de la 1ère fois!
Ici, ben non, plus d'allaitement, puis 3 mois déjà!!! Parfois, ça me manque, et puis au final, je me dis que je l'ai quand même fait à fond, donc non, pas de regret!
J'ai réussi à perdre mes 15kilos! Régime fini, reste à stabiliser et ne pas craquer trop souvent sur les chocolats :oops:
je suis super contente car je me sens bien dans ce nouveau corps, avec une poitrine idéale. Même si ça me fait tout bizarre d'avoir une petite poitrine (même les soutifs d'avant grossesse sont trop grands!). Va y avoir du shopping prochainement pour renouveler la garde-robe côté lingerie :siffle:
:arrow: Bravo aux autres mamans qui poursuivent l'allaitement! Profitez tant que votre loulou demande :wink:
bisous à toutes :cop: