Bouts de sein MEDELA vous connaissez ?

Discussions

Auteur
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 13:28
Bonjour à toutes ! Je suis toute nouvelle dans la communauté des mères allaitantes et je cherche toujours de bons conseils en la matière. Une puéricultrice m'a parlé des bouts de sein MEDELA. En avez-vous entendu parlé ? Les avez-vous essayé ? Savez-vous où je peux en trouver ? Merci d'avance ! :wink:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 17:51
coucou miss, je ne connais pas les meleda, mais j'en utilise des BB confort je crois, mais tu n'en a pas forcement la nécessité si tu n'as pas de crevasses, pkoi veux tu avoir recourir a cela?? sinon peut importe la marque c'est tres utiles pour apaiser en cas de douleurs!! j'ai trouver les miens dans un hypermarché! bienvenue chez les mamans allaitantes! bisous
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 19:34
Salut, Alors les bouts de seins ils en existent de plusieurs tailles chez bébé confort et chez avent, medela je n'ai pas testé mais j'ai lu qu'ils étaient trés bien. Pour en avoir testé plusieurs autres je pense que le choix de la taille est plus important que le choix de la marque. ça soulage bien pour les gerçures (moi j'ai jamais eu de crevasse) mais il faut que ça reste ponctuel car bébé prend vite l'habitude (8 jours c'est bien) et maman aussi.
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 20:42
Ah et bien je suis déjà mal barrée :? !! J'utilise les bouts de seins depuis que j'ai eu mes 1ères crevasses soit une semaine...j'ai aussi un peu peur d'en avoir à nouveau... cela dit je vais essayer ! Moi j'ai pris des bouts de seins auchan. je sais c'est pas top mais a la pharma ils vendaient exactement les mêmes sous une autre marque... :roll: La puer m'a dit que les MEDELA étaient les meilleurs car ils ont une zone d'aération spécifique et ils ont 3 tailles... :roll:
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 10:03
Tu sais j'ai une amie qui as eu des problème de crevasses dès le début de son allaitement et qui en as beaucoup souffert, sa fille à quatre mois et demi et elle mets les bouts de seins depuis le début, donc au pire ne te prend pas la tête et allaite avec... Le tout reste quand même de ne pas souffrir, enfin de mon point de vue. Bon courage et bon allaitement PS: je crois que la marque MEDELA est recommandé par la plupart des maternité.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.