Un sein ou les deux ?

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:18
Coucou les copines, A chaque tétée, je donne les deux seins à mon fiston : quand il arrête avec l'un, je lui donne automatiquement l'autre; j'ai procédé également de cette façon avec ma première. Néanmoins, je n'ai jamais su si je faisais bien ou pas ! J'ai lu quelques infos sur le net et difficile de trancher; comme d'hab, il y a des pour et des contre ! Comment faites-vous ? Je le fais principalement pour une raison : éviter l'engorgement dans la mesure où j'ai pas mal de lait. Racontez-moi tout !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:20
Et bien je faisais comme toi. Je faisais en sorte qu'Arthur me vide totalement le premier, et s'il avait encore faim, je lui proposais le 2è. A la tétée suivante, je redémarrais avec celui qui était "entamé" pour qu'il tire le lait gras de la fin de la tétée, moi c'était surtout pour ça. Mais je donnais toujours les 2 au final.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:33
Salut!!! Je donnais bien les 2 aussi, je laissais le temps à ma fille de prendre le lait de fin de tétée sur un seins pour lui donner le 2ème...Et encore aujourd'hui c'est ce que je fais quand elle veut téter!!! Bon courage et bon allaitement!!! ;)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:06
Coucou, comme les filles, j'alternée les deux seins, un pour une tétée, si elle avait encore faim, je lui donnais le deuxieme, et je donnais celui "commencer" a la tétée d'avant pour la tétée d'aprés :oops: je suis pas trés clair là, hein, mais au final, tu m'as comprise, j'espére :lol: En tout cas, je réitére, tes enfants sont :love: et vous formés une bien jolie famille :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:03
Exactement la même "méthode" que Dara
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 07:56
merci à toutes; je vois donc qu'on fait toutes de la même manière ! merci S1977 pour tes compliments :cop: Et snoopy77, ta fille est juste magnifique :oops:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:33
[quote:dd8ea2b888="*Vanes, Lola & Axel*"]merci à toutes; je vois donc qu'on fait toutes de la même manière ! merci S1977 pour tes compliments :cop: Et snoopy77, ta fille est juste magnifique :oops:[/quote:dd8ea2b888] Merci :oops:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:45
normalement on conseil un seul sein,car plus il boirat sur un sein plus ilaurat le lait épaix celui qui lui tien au ventre!et plus tu donne tes deux seins plus tu favorisera la production sur les deux seins!moi aussi je produit beaucoup,mais je ne donne qu'un seul sein a chaque tété,pour un engorgement ,en général ca met un moment avant de venir;o)va sur le site de LLL,cest le seul endroit ou tu auras les bonnes réponses ;o) bibi et bonne continuation pour l'allaitement,moi j'adore ca lol
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:10
Bonsoir, je fais comme les filles. Un seul sein ou les deux, ça dépend de l'appétit de monsieur. :lol: et je recommence toujours par le sein entamé aussi à la prochaine tété. bonne soirée
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 00:18
coucou Pareil ici, jla laisse finir sur un puis quand elle rerale ben je la mets sur l'autre... Mais c rare qu'elle prenne les 2...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.