Quels poids pour vos bebes filles allaitees de deux mois ?

Discussions

Auteur
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 22:38
voila, je me pose la question de savoir combien font les nourrissons de deux mois qui sont exclusivement allaités et de sexe féminin, merci d'indiquer également la taille de vos bébés car je suppose que c'est en lien. J'ai une petite de deux mois dans le haut des courbes de croissance et cela n'empêche pas mon pédiatre de me parler de bib de complément au cas ou, ce qui me gêne énormément donc j'ai besoin de comparer pour voir un peu les moyennes car les courbes sur les carnets de santé reste assez flou, merci à toutes celles qui pourront m'aider. :twisted:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 23:08
bonsoir, je vais moi meme te repondre, ma fille a 2mois et demi, je l'allaite, elle faisait 4k790 lundi pour 58cm, elle est née avec un poid de 3k520 pour 48cm, le doc ma dit qu'elle était bien dans la courbe,ne donne pas de complement si pour toi ta fille te semble bien, enfin c'est toi qui voit!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:11
coucou tu pourras dire a ton toubib que la courbe d'un bb allaité n'est pas la meme qu'un bb au bib.. Moi j'ai recupéré la courbe de l'oms pour les bb allaités et mon toubib se base la dessus... Ma puce a 2 moi fesait 4.950 kg pour 59.5 cm elle est née a 4.170 kg et a repris son poids de naissance a 1 mois et demi environ... si tu veux je t'envoi un pti dossier qui contient ces courbes biz
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 23:18
merci pour vos réponses, ma fille fait 4 kilos 790 et 58 cms et demi, elle a eu deux mois le 9, à sa naissance elle pesait 3,410 pour 50 cms, à un mois elle avait pris 900 grammes, je veux bien que tum'envoie les courbes chupss, te faut il une adresse mail?
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 01:47
Salut Je voulais juste te dire que je trouve cela bien domage que ton médecin croit que l'allaitement n'est peut etre pas suffisant. Surtout si ton bb se porte bien! Moi je te dirais continue de faire comme tu veux et aie confiance en ton allaitement tu donne le meilleur :D Ma fille a toujours été un peu en dessou de la courbe et jamais ma médecin a douté... Isabelle
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 10:58
Re-Coucou, Qu'est-ce qu'ils sont chiants ces médecins... Ta fille a poids plus que correct ! Ma puce à 2 mois 6kg pour 61cm. Moi c'était le contraire, il trouvait qu'elle prenait "trop". Va expliquer à un bébé qu'il faut attendre pour manger !! Ma puce prend environ 600g par mois, et mon pédiatre ne dit rien. Bonne journée Ln
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:45
[quote:12217869ae="tyteisa"]Salut Je voulais juste te dire que je trouve cela bien domage que ton médecin croit que l'allaitement n'est peut etre pas suffisant. Surtout si ton bb se porte bien! Moi je te dirais continue de faire comme tu veux et aie confiance en ton allaitement tu donne le meilleur :D Ma fille a toujours été un peu en dessou de la courbe et jamais ma médecin a douté... Isabelle[/quote:12217869ae] + 10 000 http://www.scribd.com/doc/6249351/allaitement voici ou trouver les courbes :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.