Je passe mes journees a allaiter!

Discussions

Auteur
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 20:09
J'ai besoin de conseils, je suis désemparée car j'essaie d'allaiter mon petit boutdepuis 3 semaines mais je galère vraiment! Ce matin j'ai constaté que je passais mes journées à l'allaiter et je ne fais rien d'autre! Ce matin, il a tété de 8h30 à 12h30 quasi non stop avec parfois une petite pause de 1/4h après, je lui ai donné un biberon de 90ml car j'en pouvais plus, j'étais en larmes, je n'avais pas encore eu le temps de me doucher et m'habiller. J'ai aussi 2 autres enfants que j'envoie tout le temps balader car je suis à cran! Ca me rend triste car il n'y sont pour rien! Est-ce que c'est comme ça chez tout le monde ou bien le problème vient de moi? Merci de vos conseils!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:02
Coucou! Là ton fils a 3 semaines et réclame plus parce qu'il fait sûrement un pic de croissance. Ca va s'arranger, il stimule ta production de lait pour qu'elle s'adapte à ses besoins. Fais-le téter aussi souvent qu'il réclame, patience, ça va passer. Il va se réguler, rassure-toi. N'hésite pas à consulter le site de la Leche League, il m'a été utile plus d'une fois. C'est normal de craquer de temps en temps, nous ne sommes pas des robots. Si tu peux tirer ton lait et le stocker, peut-être ton compagnon pourrait te décharger un peu de temps en temps, pour que tu puisses te reposer un peu? Bon courage Bises
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 22:18
Ca ressemble effectivement à un pic de croissance et si c'est bien cela, il ne faut pas donner de bib car ta production de lait ne s'adaptera pas à la demande... Essaie d'utiliser une écharpe de portage, ça te libérera un peu pour t'occuper de tes autres enfants et ton bébé pourra téter pendant ce temps là... Ca ne dure que quelques jours ! Courage !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:03
Hello ! Oui c'est sûrement dû à un pic de croissance mais également comme le dit "boucan" çà peut être qu'il prend le sein pour une tétine, malheureusement c'est une période un peu désagréable à passer, çà ira mieux très vite alors courage !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.