Au secour

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 21:20
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais tempi et desolé en meme temps il ya un peu pres 1h je croit j'ai donner a manger a mon fils de 7 mois des courgette carotte et fenouille mixer pi un peu apres je suis venu dans la chambre je les donné la teter et il sais endormi sur moi j'était sur un forum entrain de chercher des tup..bref il dormait et je sais pas ce qui sais passer, on dirait qu'il s'étirait en dormant seulement voila je les regarder parce que j'ai vu que il fait un peu long pour s'étirer en meme temp il se frottait la figure comme quans il on sommeil et il a rcommencer a s'étirer de plus en plus jusqu'à devenir tout dur et trembler j'ai trop les boule j'ai cru un moment qu'il allait mourir pourquoi est ce qu'il a eu sa à koi sais du? j'ai peur que sa lui arrive encore une fois quand il a commencer a devenir tout dur et trembler je me suis vite lever pour allé voir mes parent mais il est revenu normal en gros sa duré peut etre 10 seconde je sais pas mais tin comme j'ai trop eu peur dite moi que sais pas grave?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:31
[size=18:9952332df1]Bonsoir[/size:9952332df1] Nous ne sommes pas médecins..mais c'est anormal ce que tu décris, même inquiètant :shock: car ça ressemble à des convulsions. Je pense que tu devrais téléphoner à un docteur sans tarder pour avis. A t'il de la fièvre ?? Seul un médecin te dira quoi faire pour être rassurée. Courage, tiens nous au courant.
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 21:54
Bonsoir , Le mieux c ' est appelé les urgences immédiatement on ne ces jamais sa peut être dangereux même le faire quand tu dort et tu ne temps rend même pas conte !
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 22:17
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: non il na pas de fievre entoucas sais sur je ne vais pas dormir de la nuit je vais voir ce qui me diront je suis choquée, pas de sa mais dans le sens ou j'ai peur qu'il refasse ou que sa soye plus grave.... j'ai déja perdu ma soeur il ya deux avant j'ai pas envie de le perdre lui non plus :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 22:35
Bonsoir, Tu sais il faut vraiment que tu appelles les urgences car si par exemple c'est quelque chose de cérébral il n'y aura pas de fièvre! Et puis il ne faut rien négliger avec des petits bouts comme ça! Quitte à te déplacer ou à les faire se déplacer pour peu, fais quelque chose!!!
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 22:48
Bonsoir, Tu sais il faut vraiment que tu appelles les urgences car si par exemple c'est quelque chose de cérébral il n'y aura pas de fièvre! Et puis il ne faut rien négliger avec des petits bouts comme ça! Quitte à te déplacer ou à les faire se déplacer pour peu, fais quelque chose!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:03
Je comprends ta tristesse mimiss, et je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivé. Donne nous des nouvelles STP. Bisous et bon courage
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 23:11
Alors le pédiatre m'avais dit d'appeler plus tot car le medecin devait partir à un accouchement et elle ma dit sais possible qu'il et fait un cauchemar et sa peut surpendre mais qu'il faut tout de meme le surveiilé au cas ou sa recommencerais et les applé... est ce possible que sa soye du à la pousser des dents? car sa fait une semaine aujourd'hui qu'il à fait la "convulsion?" et j'ai remarquer ce soir les dents du haut sont entrain de percer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.