Besoin de vos conseils svp!

Discussions

Auteur
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 13:36
Bonjour, Alors voilà, je vous explique, Kylian (15 mois) est toujours allaité, il s'endort au sein depuis tout petit, il ne sait pas s'endormir sans téter (ou dans la poussette en promenade) et du coup je commence à me dire que quand il ne tétera plus il risque d'avoir des difficultés pour s'endormir! Comment faire pour lui "apprendre" à s'endormir sans téter? Avez-vous déjà rencontrer se "problème"? Et comment avez-vous fait? Et vos bibous, ils en ont "soufferts"? Et aussi, je n'ai toujours pas eu mon retour de couches, cela peut-il être inquiétant? Merci par avance de vos réponses! Bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:50
salut mes enfants aussi s'endormaient toujours au sein, petit a petit ils s'endormaient tout seul, puis c'est devenu systematique ma petite derniere prend encore le sein et s'endort toujours au sein, et elle aussi dort une fois de temps en temps toute seule sans sein pour ton retour de couche il peut venir bientot j'espere avoir pu t'aider
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 14:27
Merci de m'avoir répondu! Oui ça m'a bien aider je me fais moins de soucis en sachant que d'autres loulous ont fait pareil et que ça s'est fait sans problèmes! Merci beaucoup! Bisous à toi et à tes loulous!!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:41
Coucou, Je suis en train de lire un livre d'Elisabeth Pantley sur le sommeil des bébés. Entre autres elle donne une méthode pour les déshabituer du sein ou de la tétine et leur apprendre à s'endormir seuls. Il y a un post sur ce sujet, c'est ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=107546 Pour ton retour de couche, désolée je ne sais pas :cpa:
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 19:08
Merci Babysoon c'est un post très intéressant je ne l'avait pas vu!!!! Merci encore! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.